Membres

9 avr. 2020

1971 - EMI-PATHE 2C 006-11476 Souviens toi de moi / Souris moi embrasse moi



A mon retour du service militaire, moi le passionné de musique et des Beatles, je me suis intéressé plus sérieusement à la chanson française et aux jeunes pousses qui commençaient à bousculer la hiérarchie . Chez ces messieurs (Julien Clerc, Gérard Lenorman, Jean Michel Caradec, Gérard Palaprat et Gilbert Montagné avec The Fool ) Chez les femmes, Véronique Sanson avec "Besoin de personne" et "Amoureuse" et cette petite MARIE que je découvrais avec "Souviens toi  de moi "et "Soleil".




Pour les collectionneurs : à noter deux versos différents, un avec rappel du premier 45 tours, l’autre sans rappel.




deux versos différents

Dédicace : pour tous les copains de Montesson. Bises. MARIE



Souviens toi de moi : Clip promo

Souviens toi de moi : plateau TV

Souris moi embrasse moi (montage)

                                                              souviens toi de moi : clip officiel


souviens toi de moi : plateau TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MARIE – LES PRESSAGES JAPONAIS

Curieusement, dans la discographie de MARIE , il existe des pressages japonais !!! J’exclu le fait qu’elle se soit rendue au Japon pour assu...