Membres

22 avr. 2020

** 1994** LES ANNEES CHANSONS ""le CD PLATINE""




Le premier CD en hommage à MARIE est sorti en 1994 sous l’égide du magazine PLATINE dans le cadre d’une série de 13 CD’S intitulée « Les Années Chansons ».
Il comprend 25 titres (10 inédits – 9 titres extraits de l’unique 33 tours et 6 titres déjà publiés en 45 tours )

A l’intérieur on trouvait un petit feuillet de sept pages avec textes et photos puis un écrit signé da la main de Véronique Sanson

« MARIE, pour moi tu n’as jamais mouru.
Tu es comme l’eau sauvage et le fruit défendu »
Je t’aime si tendrement. Signé Véro Sanson
PS : Embrasse Michel «
Qui est ce Michel ? Je le jure ce n’est pas moi !

Ce CD n’a jamais été réédité, il est même devenu très difficile à trouver mais avec un peu de chance sur une brocante. Par contre vous pouvez l’écouter sur les plateformes de musique comme Deezer ou Spotify.



Publicité extraite du magazine Platine

Photo CD recto

Photo CD Verso

Dédicace de Veronique Sanson

Livret intérieur page 1 et 2

Livret intérieur page 3 et 4

Livret intérieur page 5 et 6

Livret intérieur page 7

                                                            La couronne des innocents



                                                              La Mediterranée

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je voudrais juste revenir sur le petit mot de Véronique Sanson:

    MARIE, pour moi tu n’as jamais mouru
    Tu es comme l’eau sauvage et le fruit défendu
    Je t’aime si tendrement.
    Signé Véro Sanson
    PS : Embrasse Michel

    Qui est ce Michel ? Je le jure ce n’est pas moi !

    Véronique parlait juste de Michel Berger....

    Bonne soirée et MERCI pour ce que vous faites !
    Philippe

    RépondreSupprimer

MARIE – LES PRESSAGES JAPONAIS

Curieusement, dans la discographie de MARIE , il existe des pressages japonais !!! J’exclu le fait qu’elle se soit rendue au Japon pour assu...