Membres

13 avr. 2020

**1974** EMI-PATHE 2C 004 13018 L’otage / Moi, ma maman



En 1974 MARIE retourne en studio pour l’enregistrement de deux nouvelles chansons :
  L’otage qui est une reprise d’une chanson de DONNA SUMMER « THE HOSTAGE » les paroles françaises sont écrites par une vieille connaissance puisqu’il s’agit de Serge Koolenn le leader du groupe Il était une fois. Le charme de MARIE opère toujours, mais ce disque ne rencontrera qu’un succès d’estime.
   Moi, ma maman écrite également par Serge Koolenn une magnifique chanson qui restera dans l’ombre faute de promotion. Dommage n’hésitez pas à partager cette chanson et la faire découvrir dans votre entourage

Sortie également d’une K7 audio avec 12 titres extraites de l’album « KARTING STEREO EMI 2C 234 15340

1974 sera également l’année de son mariage avec Lionel Gaillardin mais aussi la fin de son contrat avec la maison de disque EMI-PATHE MARCONI




                                                            

45 tours recto/verso





K7 AUDIO


                                                                 MARIE L'otage






                                                   The Hostage DONNA SUMMER


                                                               MOI MA MAMAN 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MARIE – LES PRESSAGES JAPONAIS

Curieusement, dans la discographie de MARIE , il existe des pressages japonais !!! J’exclu le fait qu’elle se soit rendue au Japon pour assu...